Retail, Services & Médias

Révolutionner l’expérience client & l’efficacité opérationnelle

Transformation digitale

De nombreux défis sont apparus ces dernières années concernant

  • les modifications comportementales observées chez les consommateurs
  • la pression des coûts
  • les limites de la chaîne d’approvisionnement

 

Les évolutions opérationnelles en terme d’innovations ont transformé le paysage des usages, et ainsi sont apparus de nouveaux comportements :

  • click & collect
  • paiement sans contact
  • livraison express
  • personal shopper
  • social selling

Gérer les complexités

Être attentif est indispensable au vu des nombreux défis qui apparaissent. La sécurisation des données est devenue incontournable, car le système d’accès aux plateformes est la porte d’entrée privilégié des acteurs mal-intentionnés

Les problèmes liées au piratage sont importants et représentent des risques pour la propriété intellectuelle et les flux de revenus. Car les volumes de données sont toujours plus importants, et s’efforcent de s’adapter aux plateformes émergentes et de répondre aux exigences d’un paysage numérique en constante évolution. 

Défis du secteur retail, services & médias

Nous retrouver

CONTACT

Pour toutes vos demandes, veuillez utiliser le formulaire de contact ou nos coordonnées ci-dessous.

E-mail

info@mdi-technologies.ch

Téléphone

+41 78 268 89 28

Adresse

Cours des bastion 13 - 1205 Genève

Effectuez votre demande

FORMULAIRE

© 2024 Copyright designed by Soleil